Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes trajets avec Zoé

Hello les Connecté(e)s,

 

j'en parle depuis un moment (et je m'arrache les cheveux à joindre le fichier, heureusement j'en ai beaucoup!!!) mais non je ne payerai pas 59€ pour publier un fichier (du moins pas pour le moment!!!)

Donc je ne peux pas publier mon fichier, j'ai donc décidé de vous le prendre en photos et je le mettrai à jour régulièrement, en fonction de mes trajets et des vôtres si vous me les communiquez.

Vous pouvez vous y référer avant de partir. Il vous permet de voir à l'avance s'il vous reste suffisamment de kmA et de partir le coeur plus léger! 

Je n'engage en rien ma responsabilité en cas de panne d'autonomie de votre Zoé ;-) ceci est à titre d'information.

le tableau et sa légende
le tableau et sa légende

le tableau et sa légende

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :