Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais que me fait Zoé?

Mais que me fait Zoé?

On sort samedi, on prend Zoé. Normal!

Je sors de la maison avec 70kmA et on prend la descente (donc on recharge). Arrivés un peu plus bas elle affiche 50kmA au compteur... 

Inquiétude d'abord... puis on se pose quand même des questions, qui a changé mes batteries dans la nuit? une mise à jour peut elle modifier l'affichage de l'autonomie des batteries? à moins que l'on ait des problèmes de mémoire de charge?

Ce matin, j'ai même été jusqu'à 258kmA!!! 

Je n'ai toujours pas élucider le mystère et ce soir il me reste 98kmA contre une 40aine en temps normal...

Si ça vous est arrivé : je suis preneuse de vos explications.

Je pense que je vais aller faire un petit tour chez Renault demain et nous apporter (peut-être des réponses)

Des bisous les Connecté(e)s

mise à jour

 

alors selon un des conseiller de chez Renault, ça peut arriver. Surtout ne vous référez pas au chiffre mais bien à la jauge. 

Le retour à la normal s'est fait tout seul, sans manipulation ni quoique se soit d'autre.

Des bisous les Connecté(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :